mardi 12 décembre 2017

pouf, pouf. comme disait le poète.

de ce que palina a dit ce matin au briefing, je n'ai retenu que "on fait une pause" et "chaise". 
mais il y avait aussi "histoire"...  ah c'est pas de chance !  


7 commentaires:

  1. hihi joli!! Et tes commentaires valent tout l'or du monde!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aha ! merci madame Charabia ! j'ai hâte à demain. je crois qu'il me manquera quelque chose quand ce calendrier sera fini. mais ce n'est pas fini.

      Supprimer
    2. Hihiiiiii ! Je savais bien que c'était une bonne idée :D

      Supprimer
  2. Haha, super ! :D
    Et je trouve que ça raconte quand même une histoire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci héhéhé eh ouiii ça raconte quand même c'est vrai ; j'ai juste eu la flemme de tout dessiner ! non en vrai j'ai dessiné plein de chaises déjà toutes occupées. en fait, il va falloir que j'édite des mises à jour de toutes ces notes. "ce qu'il s'est vraiment passé tel jour". on n'est pas couchés ! (y a un copyright sur cette phrase ? :)

      Supprimer
  3. Ca à l'air bien chouette cette aventure. J'ai visité le blog de Palina, j'y ai vu des merveilles aussi. Bonne nuit les petites...

    RépondreSupprimer
  4. PAlina a dit on fait ce qu'on veut des consignes, c'est tout chouette!!!!!

    RépondreSupprimer